Wednesday, December 20, 2006

Oui, c'est bien moi, je suis de retour encore une nouvelle fois.


Depuis deux semaines, il y a à peine un message tous les 7 jours sur ce blog. Chers admirateurs, au lieu de vous échiner à mettre le plus de comments possible, donnez moi des infos, des news, des ragots, que je puisse parler de quelque chose. Parce que là, pour écrire sur l'actualité des Minables, y faut s'appeler Philippe K. Dick.

Enfin, on va essayer quand même.

Alors aujourd'hui, y a pas de répèt' (je sais, c'est du réchauffé, je l'avais dit dans le post précédent). C'est bête parce que Etienne a un nouveau dictaphone et il s'enregistre tout le temps, lui et son sax et il se trouve naturellement très bon. Donc on va avoir toute l'année prochaine droit à du "Ecoute la super phrase de 4 notes que j'ai trouvé hier entre le fromage et le dessert, faut trop qu'on fasse une chanson à partir de ça !"...Si y a un pickpocket à Nancy, volez-lui, ça fera plaisir à ses collègues des Minables.

A part ça, RDV toujours en Janvier pour le show case.

Juju

Ps : J'appuie quelques millisecondes

3 comments:

Anonymous said...

si tu ne sais plus quoi raconter, tu peux toujours expliquer comme l'abus de bière te fait croire que tu es spiderman ( tentatives de jets de toiles d'araignées à l'appui...)!

Anonymous said...

C'est qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Voyante sérieuse said...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.