Monday, July 31, 2006

D.I.Y


Quelques Minables étaient donc à Bure ce samedi. on n'a pas joué (ça aurait marché énorme !!!), mais on a vu David Vincent, les Polakobars et même Tournée générale en grande forme.
Les Carpe Diem et les Gones étaient là aussi mais leurs specatcles n'étaient pas en adéquation avec nos emplois du temps. Par contre une partie des soncerts se déroulaient sous les deux chapiteaux de nos deux bandes de troubadours préférées.

Et puis bien sûr, on a dégusté du café solaire, du vin bio, du tofu allemand et parlé (un peu) du nucléaire (pas autant que sur la Tribune Libre).


Juju et Titi, reporters chics et choc, en direct du festival de Bure.

PS : Création de Simpson

Au fait, a qui est ce papillon ?

Au fait, pour la maintenace du blog, faites-vous plaisir.

9 comments:

Anonymous said...

Tant de specatcles et de soncerts! Le vin bio ne réussit pas à tout le monde apparemment!

Anonymous said...

Y fait mal la tête

Guerrier massai said...

Ben dites donc il est de moins en moins frequente et de moins en moins mis a jour ce blog. Vivement que Juju retourne a Longwy...

juju said...

C'est Steph' qui doit faire le webmaster pendant trois semaines !!

mamat said...

donc tout s explique...

mamat said...

Et au fait, a qui est ce papillon???

cécile said...

Il était à moi... C'est pas par ce que j'ai plus internet en ce moment qu'il faut en profiter pr mettre encore plus n'importe quoi que d'habitude sur ce blog!!! T'as pêcher où cette photo?!!

Anonymous said...

Salut les minables,
Je crois que je vous connait non!!! Souvenez vous IUT de Thionville,le ciel, la meuse, Mouillebouche, les cultures. C'est moi Jérémy Boullier. Alors comme ca vous faites des concerts. Passez faire un concert à Orléans, je raménerez du monde. Au fait comme vous avez pus le voir je suis pas venu à Strasbourg. Désolé c'était trop cher, trop loin et trop juste en temps. Mais c'est pas grave on fera l'amour tous ensemble une autre fois. A plus bandes de moules.
Au fait si vous avez besoin d'un directeur artistique ou d'un imprésario je suis là

Meilleures Videos De Culs said...

Visionnez ou téléchargez les meilleurs videos
sexe

disponibles en ligne. 56 catégories pour tous les penchents !