Monday, April 10, 2006

Plaît-il ?


On se dirige tranquillement mais sûrement vers cette fameuse cession acoustique de vendredi 14 Mai à Metz (Elixir, rue Mazelle). Le concert aura lieu vers 21h, mais l'horaire n'est pas encore fixé...Le précisions dans un prochain message.
Le spectacle de nos trublions membres "Art Mania" s'est terminé au théâtre MonDésert mais une dernière représentation aura lieu au festival des Car'Pe Diem à Tannois (qu'est-ce qu'ils attendent pour annoncer dans la Tribune Libre ceux-là ???).
J'ai été voir le "show" samedi soir et bien..C'était pas mal du tout. J'avais quelques appréhensions à cause de certains temoignages de l'année dernière mais finalement, je suis bien amusé. Bien sûr comme dirait Guy, "Y a des trucs qui marchent moins bien", mais l'ensemble est vraiment sympatique (j'ai acheté une nouvelle brosse).
A part ça, les tchateurs, les commentateurs et les tribuneurs sont un peu timides, ce qui nuit gravement à l'interactivité de ce blog !!!..Donc à vos claviers et vos souris, et me dites pas que vous avez des trucs plus intéressants à faire ! (du style réfléchir à mon cadeau d'anniversaire du 26 Avril).

Juju

Ps : Un joli sonic-like, un peu arty de surcroît, mais dans le bon sens du terme.

2 comments:

Ce n'est pas Charlie said...

Nous on en a marre de Artmania, on preferait qd la pub etait pour La Smalah....
bon ok, on reviendra discuter chez vous, promis, on etait un peu fatigué c'est tout !

alors c'est lulu said...

tes problèmes corporatistes de communication entre ingénieurs son ne doivent pas interférer sur l'ambiance générale, après le triomphe de ce fameux collectif... sans oublier que ce n'est pas fini puisqu'on rejoue à Tannoy pour le festival carpiste