Thursday, April 13, 2006

Précisions bretonnes...


Alors...
Le concert doit commencer vers 21 h, mais deux Minables sont en réunion, l'un à Raon l'étape et l'autre en Meuse..Donc on commencera quand ils arriveront.
Steph vient-y ou vient-y-pas ?...Un problème logistico-locomotionnel empêche une réponse claire à cette question..Wait and see.

Au fait, on est en écoute "live" sur la radio baboeup (cf lien), y a une radio qui se prépare aussi sur le site de la Smalah...J'espère qu'on sera dessus avec toute la pub qu'on leur fait.

Dis donc, c'est quoi cette belle photo ?
C'est une photo de Lucile du cabaret Art Mania, y en a d'autres sur le site (le lien il est sur le site de la smalah et du Funky, comme ça vous y passerez). J'ai mis celle là parce que on voit tout le monde, au risque de me faire engueuler du fait que c'est la moins "arty".


juju

Ps : Mais comment sauver ce putain de chien ?

4 comments:

Higgins said...

Comme on est gentil avec les minables, et fan bien sûr,on a mis leurs chansons sur la Radio Smalah.

juju said...

C'est très bien cette programmation avec QUE nous !!

Puppy said...

Charlie m'a sauvé en 9 minutes et 50 seconde... Merci Charlie !

DJ Charlie said...

C'est parti pour nous, notre radio et desormais en ligne, suivez ce lien pour tout comprendre !
Attention, ceci n'est pas une publicité deguisée, les minables auront toute leur place dans cette radio, bien sur vous pourrez y etre diffuser, si vous etes d'accord entendu, mais aussi devenir programateur, nos artistes communs parcipant activement (on l'espere)