Thursday, October 19, 2006

Bourrin


Les nouveaux arrangements mis en place à la dernière répèt' peuvent se résumer à : plus rapide et plus fort. Où est la subtilité des anciens titres, travaillés en orfèvre, avec un amour des harmonies et des accords complexes ?
Bruno, le Keith Moon des Minables, veut nous faire péter les tympans dans la salle de répèt', on va finir par mettre des bouchons dans les oreilles, comme dans ces soirées dites "Hard Core", si chers à notre ami Jul P. !
Donc pour les prochains concerts, ce sera les chansons de deux minutes et du gros "poum-tchak" qui tâche..On est prévenu !

A part ça, j'en connais qui riaient (si si) du site du Funky..allez donc faire un tour sur son nouveau site : ici . en plus, on est dans les liens et on ressemble vachement à la Cie Jolie Môme.

Steph' (the VPC 's hollow man) ne viendra pas vendredi...Il est parti faire un très long voyage. Mais il sera de retour samedi pour la fête de la Ligue.

Des précisions sur l'horaire de vendredi, ce sera p'têt plus tard que prévu, vu que Etienne doit sillonner notre belle région du Nord au Sud pour faire ce concert.

Juju

Ps : Du hardcore gamer au low user, tout le monde peut être game designer !!!

6 comments:

titi said...

faut dire que ça a un petit avantage ce côté destroy : avant on n'entendait pas le chant, maintenant, on n'entend plus l'accordéon... Ah censure, quand tu nous tiens

juju said...

Ces basses manoeuvres pour éjecter l'un des membres fondateurs de ce groupe....Quand on était deux, on entendait très bien le chant et l'accordéon. Ces procès staliniens n'auront pas raison de moi !!!..je serai le Soljenistine des Minables !!

Anonymous said...

des fois qd vous jouez il vaudrait mieux ne rien entendre de tout

Anonymous said...

Leer contre les Minables, c'est aller contre l'opinion publique

Anonymous said...

au sujet du site du funky, il est construction. Pour le lien sur les minables le screenshot du site avait pas été fait.
c'est corrigé là.
Sinon bonne continuation.
Et je passe le bonjour au p'tit Steph.
Parait qu'il a encore agrandi sa famille.
:)~
ya.

voyance gratuite en ligne par mail said...

Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !