Sunday, October 08, 2006

le 28....



Voilà les zolis fly pour le festival gonesque qui se tiendra finalement à la MJC PIchon (c'est marrant si on clic dessus, ils s'agrandissent).
Ce sera un bien beau WeekEnd, plein de cirque, de concerts, de bonne humeur, de rires d'enfants, d'oiseaux qui chantent, etc... et vous pouvez aller sur le site de la Smalah pour un complément d'infos.

On jouera en première partie de Rosette, un trio complétement déjanté, un truc de malades (enfin d'après tout le monde, moi je connais pas).

Par contre, on n'a pas trop de renseignements sur la programmation de la fête de la LCR, qui sera sans doute pleine de Chorale Révolutionnaire, de couteau entre les dents, d'entraînement à la Kalachnikov, de guérilla urbaine etc...

En fait, ce sera vachement complémentaire ces deux manifestations, c'est pour ça qui faut aller aux deux.

Juju

Ps : Détesté ou adoré, le metal expérimental des feu R12 Rouge et Bolchevita revient sous l'AOC "Troisième Demarx". Nouveauté non négligeable : La nouvelle guitare est jouée avec tous les doigts par Vincent-les-belles-dents, un ex-Masnada (au lieu d'un seul doigt à l'époque du guitare-héros Jérome qui chante uniquement maintenant). Tiens, on va s'en écouter un bout ici.

4 comments:

Anonymous said...

Multiple stuff have been pronounced just about this site .Still, I don't think whatsoever of it might be sufficient enough due to it's just unspeakable. - contact lenses

juju said...

Bon y a un vérificateur de mots pour éviter les spams.

Anonymous said...

MJC BAZIN, pas Mjc Pichon (elle est pour les rupins, celle-là)

Propergol said...

Tu m'étonnes...