Sunday, November 19, 2006

On a tout essayé...


... mais y a rien eu à faire : d'une cette émission de merde reste programmée à une heure de grande audience sur une chaîne de service public, d'euz personne veut nous programmer en cette saison où il fait si bon écouter les Minables au coin du feu lassivement allongé sur sa peau de bête, troiz on répètera jamais au complet vu qu'l'exilé du pays haut lutte sans relache pour l'accession du prolétariat de l'éduc au confort moderne (du chauffage et des douches chaudes !)
Alors on creuse, on fouille, on ratisse pour apporter à nos adorateurs en berne le quotat minimum de bonnes nouvelles. Et là, y a fallu chercher très loin : si vous tombez sur le programme du théâtre Mon Désert et que vous n'en abandonnez pas la lecture au bout de la deuxième page, et ben vous verrez (en petit, oui mais en gras) les Minables ! (à la dernière page) Y a toujours des raisons d'espérer. Si ça se trouve, Laurent Ruquier, Steevy et Christine Bravo vont décéder d'un accident d'avion lors de la tournée de leur prochaine pièce de Théâââââtre qui elle, ne passera pas à Mon Désert.

TiTi

4 comments:

juju said...

C'est quoi cette critique de Ruquier ??..Y s'est embrouillé avec le Kronop' ou quoi ?
C'est Tribune-Libresque comme avis (remember l'affaire Dieudonné de ce blog !!).

Et l'Exilé du Pays Haut, y répète plus que l'exilé de Jarville !!!! ('culé)

Bon, félicitons nous d'être dans le Spectacle, l'agenda de la culture bourgeoise à Nancy...Le jour où on sera dans un fanzine de la culture prolétarienne à Longwy, c'est là qu'on sabrera le champagne !!!

Ps : Je me suis toujours pas entendu sur France Bleu

titi said...

c'est qui ce "juju" qui vient squatter mon blog ??

onvaessayedautresblogs said...

un sondage vieillissant, plus de liens, de jeux...mais qu'arrive-t-il à ce blog?

juju said...

C'est etienne qui met l'acent sur la prose mais qui oublie les goodies.