Monday, November 20, 2006

PSA


Les Minables, c'est quoi au fond ?

Un groupe engagé, qui participe à toutes les luttes, qui refuse la société de consommation.
Un enregistrement "home-made" sans la participation des grosses maisons de disques capitalistes.
Des CD's gravés au poinceau, sans concession pour les boîtes de gravure.

Bref, un exemple de militantisme.

Pour vendre notre disque (on aurait préféré le donner ou le troquer contre des légumes bios mais Etienne était pas d'accord), pas question donc d'aller vers ces gros magasins, type hypermarchés de la culture de masse abrutissante (BOUH !!!).

Le petites structures alternatives ont donc le privilège exclusif de pouvoir distribuer cette fabuleuse démo. Justement, samedi, nous avons posé nos galettes à la FNAC, une petite structure alternative près de la gare de Nancy (on m'a dit qu'il y en avait aussi une à Metz).
Peut-être qu'on se prive d'une certaine visibilité en ayant fait ce choix pointu, mais tant pis, nous resterons jusqu'au bout un groupe intègre, qui privilégiera toujours les petites structures alternatives.

Hasta siempre les petites structures alternatives !

Je signale au passage qu vous pouvez soutenir une petite structure alternative en envoyant de l'argent à "l'assos'sisse/Une Wii pour Julien et Mathieu"(cf adresse en lien), ce qui fera bien la nique à cette grosse multinationale de Sony (allez, tous ensemble, on arrivera à 249 euros avant le 8 décembre).

Juju

Ps : Cette petite boule rouge doit aller jusqu'à ce gros carré en empruntant un chemin que je lui aurais tracé préalablement ???..Intéressant...

8 comments:

admirateur anonyme said...

Là ou Titi fait un message un peu rébarbatif, il faut bien l'avouer, Juju nous propose en plus de son talent littéraire exceptionnel, un nouveau jeu et un nouveau sondage !!!!
Merci Juju

Anonymous said...

auto congratulation?

juju said...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, il y a des gens qui m'aiment sur ce blog.

Cher admirateur anonyme, les messages sur le blog, c'est pas une compète, chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Et même si les miens sont plus nombreux et plus intéressants que ceux de mes collègues, ils ont le droit de s'exprimer sur ce blog (qui est aussi leur blog).

Anonymous said...

mais ils sont tellement moins drole que toi juju!

Anonymous said...

drôles

orc said...

Wive...t'as réussi a passé Glest ????

fnac.com said...

Vous n'êtes tjs pas recensés sur le site ultra-confidentiel de la structure alternarive distributrice d'une contre-culture néanmoins payante, contrairement à d'autres artistes tout aussi contestataires tels que Lorie ou Pascal Obispo (on ne parle pas assez de leurs messages révolutionnaires subliminaux, sur ce blog, je trouve°

voyance en ligne email said...

Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.