Monday, October 01, 2007

Bon des nouvelles ?


Salut c'est Juju.

De retour en force grâce à une nouvelle connection Internet. Les webmasters qui ont vainement tenté de me remplacer ont été, vous l'avez constaté, soit inexistants, soit médiocres.
C'est donc, en ce début Octobre, le retour de la bonne humeur, de l'humour et de l'esprit sur ce sacré blog des Minables, qui en a connu de bien belles (Ah..Tu te souviens, hein ?).

Ces trois mois de vacances pour les Minables, amplement mérités, ont été très bénéfiques : Arrêt de la clope pour les plus courageux d'entre nous, bossage de son instru, compo, écriture de textes etc...(mais non j'rigole, on a rien foutu !!!)

Tiens, y a même pas eu encore eu des répèt'... Mais bon, qu'est-ce que ça peut nous foutre ?..Nous à VoulStock on a mis 3000 personnes à genoux. On fait ce qu'on veut maintenant.
Ouais, ouais, I KNOW !!.. faudrait s'faire une little répèt' comme ont dit à New-York, mais on est sans MJC..On cherche, z'en faites pas.

Faut se grouiller en plus, vu que le premier show de cette année, ce sera samedi le Celtic à Cousances, dans la Meuse. Bah, ouais, on n'est pas des rupins nous, on fait pas des concerts de bourgeois à Panam', c'est bon pour les bouffons qui s'la pètent ça. Les Minables, c'est le groupe qui reste populaire et rural, à la Che Guevara, tu vois.

D'ailleurs on enchaîne le dimanche avec la fête des fruits à Evres sur Argonne...Un rassemblement underground dans la Meuse où tout le monde planera avec des bananes aux acides, des kiwis au double zéro et des fraise à la coke. On va trop se marrer là-haut pendant que des groupes de gros culs se feront chier à faire des concerts dans des grandes salles en centre ville.

Mais nous aussi on fait des villes. On n'est pas buté non plus.Tiens, j'prends mon agenda MAIF que m'a filé Etienne, et, au pif, je vois que le 16 Novembre on joue à la salle de la MJC du Haut du Lièvre avec les P'tites Bourettes en première partie. Mais nous on s'en fout, on va mettre le dawa quand même, on est comme ça, ville ou campagne, bar ou grande salle, on est partout, on fait plaisir à tout le monde.

Donc à bientôt on the web ou on the Live.

juju

PS : Ah ouais, c'est vrai ça, qui couche avec qui ?

4 comments:

Karl Marx said...

Putain le blog des minables c'est bien un truc de profs élitistes qui t'foutent des liens en anglais! A quand la rubrique télérama et la chronique du dernier disque de Vincent Delerme ou de Benjamin Biolet... Et ça se veut populaire, à la Che Guevara, laissez moi rire!

beauf said...

une p'tite référence à ma famille de grô culs ?... ça va faire plaisir à beau-papa

Anonymous said...

LEs p'tites bourettes, c'est plutôt en deuxième partie !!!!!!..Les Minables, c'est des stars, mais y font encore des premières parties.

voyance mail gratuite said...

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve