Wednesday, October 10, 2007

ruralite

Dimanche, ce sera donc la fête des fruits à Evres en Argonne, plus d'infos ici.

Pour ceux qu'ont la flemme d'aller sur le lien, le concert commence à 20h30. IL y aura les Carpe Diem et nous.

En excluvisité, on fera une nouvelle version de "La Java Blaise", une chanson qui patinait un peu sur place. Les talents d'arrangeurs de votre Juju national ont bien sur transformé ce qui était jusque là un brouillon indigeste en une merveilleuse histoire chantée.

A écouter Dimanche et, pour les fainéants, bientôt dans une grande ville.

Peut-être quelques dates à venir, avec les Johnny's de Metz sur Nancy, avec la traditionnelle fête de la Ligue et dans les Vosges, à Vagney.

Tout ça reste bien sûr à confirmer.


Ps : Un p'tit jeu de rugby, pour se chauffer


4 comments:

spy said...

lu blog des Minables : Divorce annoncé bientôt des SarkozyExc

Anonymous said...

aux Etats - Unis, un maire fort mal inspiré, sous la pression de son électorat qui exigeait le départ des étrangers en situation irrégulière (ESI), a pris les dispositions réglementaires pour interdire toute location d'immeuble et de terre, tout emploi...aux ESI ; après une procédure victorieuse, qui coûta à la ville la bagatelle de 83 000 dollars, 5000 ESI durent partir. Depuis, la ville est au bord de la faillite : plus personne pour travailler la terre, fermeture de classes, de commerces ; plus d'éboueurs, plus de maçons : les travaux manuels n'ont jamais été aussi chers, faute de main d'oeuvre ! Par dessus le marché, le maire ne peut plus offrir à ses concitoyens WASPs la belle route qu'il leur avait promise : les 83 000 dollars prévus ont servi à financer les procès faits aux étrangers. Aujourd'hui, le maire et ses concitoyens multiplient les offres alléchants pour que les ESI reviennent. PS : Il a été question de ce fiasco sur une radio périphérique cette semaine.

Marie Liesse said...

Bravo pour ton site, c'est vraiment gentil a toi de nous offrir des leçons, et puis même avec tes explications
il es super, continue comme ça !!

Voyance sérieuse par telephone

voyance gratuite en ligne said...

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !