Friday, March 07, 2008

AAARRRRGGGGHHH...


Bientôt le concert au Quai'Son avec notre clarinette mystère...

Dernière répèt' mercredi..ça devrait passer normalement..Notre nouveau compagnon a pris 78 pages de notes en tout genre qu'il conservera à proximité pour ne pas se planter lors de tous les arrangements musicaux complexes de votre groupe préféré.

On a pas mal amputé le set..On devrait jouer environ 45 min..Pas d'inquiétude !..Tous les tubes seront là, dans une ambiance ouaté grâce à la clarinette. Et puis, y aura le super concert des Ongles Noirs après.

On va peut-être faire un autre concert à Nancy bientôt..LE 30 Avril au Coup du Monocle..On vous tient au jus

4 comments:

Anonymous said...

bonjour! ici le "tambouille festival"! j'ai envoyé un mail mais je n'ai tjs pas de nvelles! alors heuu.. pas de nouvelles bonne nouvelle? à bientôt. (theatreloinetcesttresbien.blogspot.com) cloé jaworski.

Anonymous said...

Souhaitez bonne chance au clarinettiste mystère... pour vous, je ne me fais plus d'illusions. De mon coté, je chanterai ce soir dans un lieu clandestin, moins cosy que le Quai'son, deschoses un peu plus engagées, la bandiera rossa...
TiTi

Voyance gratuite par mail said...

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

voyance par mail said...

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous