Tuesday, February 26, 2008

T'inquiète


Attends, on est tous au ski..Qu'est-ce tu fais chier à venir nous déranger sur ce blog, putain, laisse nous taquiner la poudreuse tranquille, merde alors.

Bon..attends, je pose mes bâtons deux secondes, histoire de donner quelques news.

Le Stef' et le Mathieu ont collé des affiches dans Nancy pour le concert du Quai'Son. Bon, tu les connais, ils ont dû en poser 4 dans toute la ville. Donc, si tu veux en voir une, t'as intérêt à bien chercher, et à nous dire en commentaire où elle est, pour qu'on aille vérifier.

Voilà, en gros, c'est la seule news du jour...

Je t'avais dit de pas venir.

bouffon.

4 comments:

Anonymous said...

Groupe de bourgeois ! Si jamais vous souhaitiez échapper à votre petit confort de classe, une manif sonne la révolte du prolétariat international (kléber, miko, mittal, ford...) samedi à 14h à Nancy ! Si je vous y vois, c'est peut-être pas à vous qu'on coupera la tête en premier...

Voyance serieuse said...

Très bon blog ! J’adore bonne continuation. J'aime beaucoup ce que vous avez fait!

Unknown said...

Salut !
Je suis venue te faire un petit bonjour et te souhaiter bon courage pour la continuation de ton site.
A bientôt

Yeux du chien

Vente appartement marrakech said...

Merci pour le conseil.