Monday, February 18, 2008

rural




Samedi, nous voilà donc partis pour Harréville-les-chanteurs, à une heure de Nancy, 20 minutes de Neufchâteau..bref, un bled un peu paumé dans la Marne.


Mais surprise !..la salle était blindée, soit 200 personnes environ, dont des fans de Mont St Martin (venus exprès pour nous voir, si, si !!).


Bonne surprise et super concert, donc. C'était un peu galère pour le son et la guitare du Mathieu nous a lâché pendant 15 minuts (comblées avec une bonne java en deux accords de derrière les fagots), mais super ambiance !.


Merci aux organisateurs (et à bientôt) et aux Red Rage pour avoir pensé à nous !!




Le prochain concert, c'est donc le 08 Mars au Quai'Son, avec notre clarinetteux surprise.




@+




4 comments:

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

Très heureux de voir votre nouvel article, merci pour le partage de cette information utile. Thème, une idée, la lecture, et ce qu'ils voient, à chaque fois que le sentiment n'est pas le même.
voyance par telephone

voyance gratuite par mail said...


Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

voyance gratuite en ligne said...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!