Thursday, February 07, 2008

Te rigole, ta, ou bien ?


Bon on a essayé notre clarinettiste mystère hier..Et on l'a adopté ! La clarinette, ça donne un son moins bourrin, plus "Debout sur le Zinc"..parfait pour les bobos du Quai'Son !..

Avec les Ongles Noirs, on va peut-être faire une autre date. La veille, donc le 7/03 à Golbey, près d'Epinal.

Et c'est pas fini !..On va faire aussi un concert à Mulhouse, fin Avril-début Mai

Et c'est pas fini !..Des plans en vrac : Un concert en Belgique, un festival dans la Vosge (on va finir par y aller en schlitte là-haut), et peut-être un concert organisé par Les Minables (il nous faudra des bénéoles, si tu vois ce que je veux dire)

Donc, ça roule pour nous, après quelques semaines difficiles, sans concert.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'on a pas été retenu par Le JDM, un genre de tremplin pour les groupes lorrains..Y a sûrement de la fraude là-dessous..On va tirer ça au clair, à notre manière, tu vois l'idée.

Allez, See You Later

Ps : Depuis que Kopikol est dfermé, y aura plus que des liens pourris.

4 comments:

Anonymous said...

J'adôôôôôôre la clarinette.

Anonymous said...

Avis aux Red Rage : rappelez nous !!!

voyance gratuite mail said...

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.

voyance gratuite par mail said...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous.