Thursday, January 31, 2008

Ouf.....


Bon, grâce à mon intervention, on a pu rattraper la boulette du Etienne. Y a quelqu'un qui fait du saxo qui nous a appelé, il avait lu notre annonce au Conservatoire.
Enfin, quelqu'un lui avait lu, il est en CE1, il sait pas bien lire, il s'appelle Dylan. Ca fait 3 ans qu'il apprend le saxo au conservatoire, il a un niveau correct (meilleur que l'Etienne, quoi). On va faire deux répétitions avec lui deux mercredis après-midi de suite. Forcément, on pourra pas jouer trop tard au Quai'Son.
Mais bon, c'est cool..A la répèt' on a essayé de jouer sans saxo, et c'était quand même moins bien (c'est l'un des instrus les plus importants dans le groupe, après l'accordéon).

Mais non, je déconne !..Tu m'as cru ?..T'es un peu con, hein ?! (mais bon, tu le sais déjà, on doit te le dire)..


Non, en fait, j'ai appelé un vieux pote à moi, qui joue dans un groupe de Nancy. Il joue de la clarinette, mais on va pas chipoter. Comme j'lui avait rendu deux-trois services dans l'temps, il a accepté tout de suite.
ça se trouve, tu le connais aussi..Tu verras bien au concert (ça fera 8 euros pour savoir qui c'est, merci !)

Bon et puis, grâce à MES lettres envoyées, à MES coups de fil, à MES mails, on a encore eu des nouveaux concerts :

Le 31 Mai au Revi'Clean (troisième !!)
Et en Mars au Cactus à Valencienne..Peut-être un combo avec le concert à Charleville pour une micro tournée "Les Minables cantent el Nord, el ch'ti)

Allez, @++++++++++

Julius (petite promo perso pour Asterix, je trouve qu'on parle pas assez des films d'auteur)

5 comments:

Unknown said...

salut! j'ai parlé de vous aujourd'hui et ils sont interessés! donc ce serai bien que vous me donniez vos tarifs mon mail c'est gumies55@hotmail.fr

reno said...

Bonsoir a vous les Minables, j'étais sur votre myspace et rebondi sur votre Blog, quand tout à coup je lu avec attention votre probléme de SAX , c'est pourquoi que je me suis dit qu'une clarinette avec une Pel pourrai peut être remplacer le son d'un saxo....!
No la Pel c'est moi même! Jme présente reno o Saxo dans les pel a zik , et membre actif de la zik tapel qui vous acceuilles prochainement à harréville les chanteurs. Voila les gars jvous propose mes services si vous voulez! A biento ...

Anonymous said...

T'arrives trop tard !!..On a déjà trouvé quelqu'un !..A samedi prochain alors !

voyance gratuite par email said...

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance gratuite en ligne said...

Bravo pour ce superbe travail !!!