Thursday, January 24, 2008

Allez hop, c'est reparti !


Bon, les Minables, ça redémarre !!!

Après une répèt' avec TOUT LE MONDE mercredi, on a eu quelques plans concerts.
Un concert dans les Vosges en Février avec "Red Rage", un groupe qu'on avait rencontré au Revi'Clean.
Et puis une ou deux dates avec un groupe de Paris assez connu : "Les Ongles Noirs"....Une date à Nancy normalement, et puis une autre, on sait pas encore où.
On a même fait des belles enveloppes, avec CD et tout, qu'on doit envoyer dans plein de bars du Grand Est !!!!

On vous tient au jus...

Juju

Ps : Un Blind Test multiJoueur et Online !!!!!!!!!!!!!!

9 comments:

Les Minables said...

Cher Gumie55..on ne connait pas d'assoc de jonglage à Longwy !!!!Désolé !!..Par contre, on est bien sûr dispo pour des concerts.

Anonymous said...

super ton blind test!!! Tu nous en reprépares un pour ta prochaine soirée sushis?

Unknown said...

pas grave la vie ici est si dynamique!! merci quand même!! pour les concerts j'en parlerai au comité mercredi et je vais tout faire pour que vous veniez mais je ne peut rien vous promettre.

Unknown said...

au fait, faudra que vous me donniez les tarifs!! merci d'avance

Anonymous said...

juste pour vérifier que ça marche et m'excuser platement de briser dans l'oeuf une pareille joie juvénile : je ne serai pas là pour le concert au Quai'son, et le groupe ne semble pas pouvoir se passer de son unique mélodiste... Au moins nous permettrai-je de tenir notre promesse : plus jamais là !!
Etienne

Unknown said...

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous .

Voyance gratuite par mail ; voyance gratuite en ligne

voyance gratuite par email said...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage

voyance gratuitement par mail said...

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

rosi said...




Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance mail gratuit