Tuesday, January 29, 2008

face booking


Tu connais l'Etienne ?...Mais si, tu sais, le grand dadais sur le côté avec un saxo, quand on fait des concerts.

Tu l'aimais pas ?..Tu le trouvais relou ?...Bah ça va pas s'arranger !

Alors sache que le Etienne, notre imbécile heureux à nous, a réussi à nous trouver un concert le 8 mars, et puis s'est rendu compte après qu'il serait pas là. Bah oui, les agendas, c'est trop conformiste, c'est pour les bourgeois...C'est vrai, il part juste 10 jours en Italie, ça s'oublie quand on est un gros beatnik comme lui, toujours le sac à dos ready pour se fraler au bout du monde.

Bon, le concert, c'est avec les Ongles Noirs..Donc c'était un peu chiant de pas le faire, surtout qu'on est pas hypra demandés en ce moment.

Donc la soultion : Le Julien (la bonne poire) qui va faire le tour des écoles de musique de Nancy (et y'en a 3476) pour mettre une petite annonce, histoire de trouver un saxophoniste pour le concert.
On attend les réponses, avec l'espoir secret de gicler l'autre tâche des Minables (en plus, on lui doit plein de thunes au Poker, vu qu'il triche tout le temps..Son retour pourra se négocier, hin, hin, hin)

Alors on résume les concerts, ok ?..ça te fait pas chier ?

Le 16/02 à Neufchâteau
Le 08/03 au Quai'Son (oui, oui, on est des merdes, pour ceux qui suivent)
Le 21/03 à Charleville-Mézières (NEW !!)

A+ (éventuellement dans le bus)

NoLogo

6 comments:

Anonymous said...

et le 31 mai au reviclean!!

Anonymous said...

et le 5 avril au Cactus à Valenciennes !!!! Qui a dit que les Minables étaient en perdition ? Bon et pis le gros con qu'a trouvé le plus gros concert de cette année il a aussi réussi à trouver quelqu'un pour le remplacer, et il a même réussi à faire faire des trucs techniques au plus grand busard de l'accordéon que la terre ait porté ! J'estime que ça mériterait un nouveau post repentant. Mais ce serait surement trop judéo-chrétien pour Julien le Rouge...

Lysa Light said...

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite mail

voyance gratuite en ligne par mail said...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance par mail said...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

voyance mail rapide said...

Merci bien de partager avec nous cet article .