Wednesday, January 04, 2006

Bisounours


L'Univers bariolé et fantaisiste de notre photographe attitrée, Lucile, a pondu cette photo pour une de nos chansons (La Rue d'à Côté pour les fans).
Hélàs, elle ne correspond pas trop avec la nouvelle "positive attitude" du groupe, dont plusieurs membres ont eu des questionnements psychanalytico-existentiels au cours du réveillon, et qui ont décidé que 2006 serait l'année de la thérapie par l'optimisme et la bonne humeur.
Pas d'inquiétude pour autant, L'image reste très esthétique et très marquante, elle servira donc à illustrer les cours d'histoire sur la deuxième guerre mondiale de nos camarades historiens (pour leurs interros surprise en étude de documents).

Juju

PS : Regarde-les se débattre ! (gnark gnark)

9 comments:

Eti said...

Je serai donc le premier à remettre un peu les choses à leur juste occurence. Plutot que d'un réveillon psychanalythico-existentiel, on pourrait parler d'une soirée "j'égotise, puis je culpabilise, puis je culpabilise tellement que je victimise, mais comme il faut pas trop victimiser je redégueule (pour pouvoir culpabiliser etc...) et, au fait, tout le monde il m'aime... hein??". D'accord c'est un peu facile et dégueu, mais tu sais, toi, qu'on aime tant, que ça fait tellement de bien!

juju said...

Je vis des moments difficiles, c'est pas gentil de se moquer....
Regarde par quoi je remplace la bière (en plus c'est vrai) !):http://www.ciao.fr/Elephant_Detente_et_Relaxation_Camomille_oranger_doux_vanille__308441

jul p said...

Ca lave son linge sale par blog interposé chez les minables.... C'est pas très vendeur pour les courageux musiciens qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure "minables"!!

Happy face les minables, happy Face!

Eti said...

marche pas ton adresse, je tombe bien sur un site de vente en lignes mais comprends pas le rapports avec détente et relaxation

juju said...

je sais que ça marche pas...
essaie avec ça.

juju said...

marche pas non plus...

jul p said...

Si vous kiffez plus les liens à la con plutôt que la vieille polémique à la minable, j'm'en vais!

nonosse said...

ça va encore être de ma faute tout ça... Enfin, y'a pas de fumée sans Freud

Pitchoune said...

Salut juju !

Je viens de lire ton post : je n'ai pas tout compris alors je me sens minable aussi. Mais c'est parce que j'ai pas suivi toute l'aventure depuis le début, peut-être ? Un de ces jours je prendrai le temps de lire plus de posts. en tous cas je suis contente de faire ta blogo-connaissance. Merci d'être passé sur mon blog, ça fait plaisir de lire d'autres bloggueurs.

bizzz et bonne "happy face" année (si j'ai bien compris ?)!