Sunday, January 08, 2006

Virus


Après Etienne, le bon Mamat a craqué sur un instru..Une belle réplique de télécaster à 200 euros.
Du coup, "stairway to heaven" a résonné dans tout Longwy cette nuit (avec un ampli 15 Watts), ce qui a dû rajouter au charme de la ville, vue la qualité de l'interprétation.
Alors Les Minables, attention, ça va saturer les guitares, faire des solos de deux heures et chanter du NY HxC oldschool !!
Préparez-vous pour les pogos dans le pit (quand y aura des concerts).

Juju


Ps : Moi je m'adresse uniquement aux américanophiles (c'est un sujet de contrariété entre moi et mon saxophoniste de mon groupe).

8 comments:

Anonymous said...

Je m'excuse de demander déjà pardon à tous les minables que je connais de parasiter un blog .. tellement .. tout eux!!
mais j'avais envie de parler surtout à l'un de vous!!un peu le meilleur, quoi.. celui qui va de réflexion sur sa vie en réflexion sur la couleur de sa voiture.. c'est le dernier moyen que j'ai trouvé pour attirer son attention, NON, je ne suis pas une fille désespérée, je suis juste un peu au bord....si tu me reconnais.. tu peux m'appeler au 0608589582!!
A plus les minables!!

Anonymous said...

c'est comme dans la chanson... ils sont merdeux tes adieux, julien..

TON saxophoniste said...

TON putain de saxophoniste de Ton tputain de groupe aimerait assez vite s'entretenir avec TA majesté à ptopos de la tournure toute personnelle qu'est en train de prendre TON blog des Minables

TON saxophoniste said...

Je suis quelque peu contris par le fait que je vienne de me rendre compte que les commentaires qui précèdent le mien laissent à interpréter le mien comme un vil sarcasme et j'aimerais d'emblée rectifier. Il faut remettre les choses dans leur contexte, ce commentaire faisait suite à un commentaire sur un autre message, celui intitulé "je hais Dieudonné" qui malheureusement a disparu. Euh.......... comme je sais pas quoi dire d'autre, je vais réutiliser le mot commentaire que j'ai déjà utilsé 4 fois dans ce commentaire... c'est tout... désolé... n'y voyez pas quelqu'intrusion ou mauvais esprit... je m'en vais... ça y est... je pars... salauds vous m'retenez même pas?...

jul p said...

J'veux pas faire le puriste, mais NY HC et old school, c'est pas pareil.... Tu risques de froisser les malheureux perdu sur le blog après avoir voir Warzone sur Wikipedia....
Ce que j'en dis...... Le mamat, il laisse tout passer depuis qui joue de l'accordéon!

jul p said...

Et j'aurais même pu mettre un "s" à "perdu"... J't'emmerde!

jul p said...

j'compte sur toi, chef du blog des minables, pour annoncer le premier concert de swallow my vomit, post reformation!!! C'est au bar ci bar là, le 25 janvier... Pour le tarif et les autres groupes, je te redirai!!!


Oi Oi Oi Oi Oi Oi!!!!!!!!

lul said...

ben alors!!! plus de petits jeux, plus de petites blagues, j'veux bien que tu sois un peu perturbé mais lances toi à corps perdu dans la blague sinon tout le monde va trouver la vie beaucoup plus morne. redeviens le soleil de mes pauses!!!!!