Friday, January 06, 2006

Egoïste


Que nenni du Téléthon.
Que nenni des Restos du coeur.
On se demandait pourquoi Etienne avait jamais de monnaie sur lui pour payer des coups..
Bah c'était pour s'acheter un saxophone tout neuf, tout cher, et un peu trop perfectionné aux vues des arrangements de nos chansons...
Les autres s'achètent des instruments tous les ans (ou des Logans) mais ils sont moins chers...
Bourgeois va !!


Juju

Ps : Les coulisses de la création artistique.

Re - Ps : Respire, concentre-toi et essaie

Re re Ps (c'est la fête !!) : Un wargame pour soft-core gamers

10 comments:

Anonymous said...

Les coulisses de la littérature:
De ma plume acerbe
Je t'envoie ma bile
Pour que tu t'en serves
A devenir habile
Ô fondateur des arts graphiques
Qu'une funeste destinée
Sur mon coeur tourmenté
Heureusement ... la musique!

Anonymous said...

Moi aussi je peux être poète, mélancolique, etc...
Clique sur "juju" et tes rires sarcastiques se transformeront en larmes.

Anonymous said...

Yen a qui vont se souvenir de choses:
Pogoter

Anonymous said...

Très bon !!!
C'est qui ?
Bon, maintenant, c'est plutôt ça (l'esprit punk, c'est pour les jeunes).

juju

Anonymous said...

Au fait, comment tu fais pour insérer des liens dans le corps du texte ?
J'y arrive pas et y sont en haut, en signature, c'est nul.


Juju

Anonymous said...

tu met < A HREF="http://le.site/a/la/con.html">C'est le site a la con< /A>

(sans espace avant les < ) pour avoir:

C'est le site a la con

Anonymous said...

OK ok...Frad = Bolchevita ?
Donc là
< A HREF="http://laroumanie.free.fr/page/Dacia/logan_3_jpg_view.htm">ça doit marcher< /A>

Anonymous said...

Arrive pas..
Je suis maudit.Je reste à l'ancienne méthode.

Merci quand même

Anonymous said...

Nope Frad=Francois.

Pour les liens il ne faut pas mettre d'espace APRES le < (ie le < et le A doivent etre collé, il en est de même pour le < et la /A)

Anonymous said...

K-Do