Saturday, February 18, 2006

Alors ?


Bon..Merci à tous ceux qui sont venus jeudi soir. Le concert a vraiment bien marché, on est assez contents. En plus y a eu beaucoup de monde et Les Badabloums vont pouvoir partira u Maroc, donc tout est bien !
Bruno le batteur, a bien assuré pour son premier concert malgré un p'tit problème de son (on n'entendait pas trop la batterie). Flo qui était très angoissé du fait qu'il devait enchaîné deux concerts a fait mois de pains que d'habitude. Pas de problème non plus pour Doud l'indien.
Le grand moment d'émotion fut quand des spectateurs vinrent sur scène pour chanter nos chansons..Merci donc à ces fans qui vivent dans l'espoir de s'approcher de leurs idoles.

Juju

PS : Adapte ta défense à ton ennemi (rend fou).

14 comments:

l'auditeur de RDM (et oui c'etait moi) said...

Tout à fait d'accord, et surtout quel son ! Que c'est bon de comprendre toutes les paroles, on touche au sens desormais... Merci pour cette très très bonne soirée ! Pour les fans lorrains, desolé de vous embarquer quelques minables en Roumanie, on vous les ramènes bien vite !
a+

un collectif de fans en colère said...

Hého les gros!!!!
vous vous prenez pour qui là????
Je signale aux peu de visiteurs de ce site qui n'étaient pas aux concerts qu'ils s'agit non pas de personnes du public qui seraient venus spontanément chanter les chansons pourries, mais il s'agit de potes qui sont venus se ridiculiser avec vous sur scène.
Seule la vérité est révolutionnaire camarades!!!!

Anonymous said...

Ne souscrivant pas totalement aux déclarations des faux fans précédents, je tiens à vous informer de mon intention de déposer une contre motion.
En effet, par le biais de ce blog qu'aucun Être humain sensé ne lit, je propose la mise au vote de la contre motion sus-dite: "les Minables sont des cons, d'autant plus cons qu'ils en sont fiers".

Anonymous said...

Bande d'ingrats, na!

Anonymous said...

Bande d'ingrats, na!

victor baltimore said...

Je vote pour la contre motion pour la raison suivante: diffamation (je n'ai jamais eu de problème avec la justice et je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie)

Edgar Tricart said...

Moi aussi je vote pour parce que ils savent même pas écrire mon nom correctement...

Sergueï Patchov said...

Pour la contre motion proposée. Qu'ils viennent déjà chez moi et ils verront ce que c'est que de la bonne musique.

Angelo said...

Que Renaud me reprenne dans ses chansons OK mais alors vous je suis pas d'accord.
Donc, je vote aussi pour ça.

Jojo said...

Bah moi j'vote contre le machin proposé pac'que c'est grâce à moué que les minables ils sont connus partout d'abord.

Fredo said...

Moi je m'abstiens parce que c'est vrai que c'est pas génial ce que vous faîtes mais au moins ça fait vivre la chanson néo réaliste.

Fredo said...

Moi je m'abstiens parce que c'est vrai que c'est pas génial ce que vous faîtes mais au moins ça fait vivre la chanson néo réaliste.

cyril said...

Je vote pour la contre motion proposée par le camarade blogger anonyme.
Je ne me justifierai pas sur le sens de mon vote, le réel débat démocratique ne se faisant pas par Internet.
Si les "cons" nommés plus haut ont un réél besoin de débat démocratique et de confrontation d'idées, ils savent où me trouver.
Bien fraternellement.

susane said...

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

voyance gratuite mail