Wednesday, February 22, 2006

Vacances de février


Titi est bien arrivé au pays de la Dacia Logan, il profite des plages roumaines et évite de manger du poulet. Il sera bientôt rejoint par Ti'Stef qui part demain.
Pendant ce temps là, le reste de la troupe reste bloqué en Lorraine et attend les coups de fil pour les concerts qui ne semblent toujours pas arriver. Vu notre concert du Hublot, on pensait être programmés à l'Olympia en Avril. Apparemment on est trop rebelles pour les salles parisiennes. C'est le problème d'un groupe sans concession.
Par choix, on va continuer à faire des concerts tous les 3 mois dans des toutes petites salles, non mais ! ( Et vous verrez, on tiendra parole)

Juju


Ps : Pour tous les malheureux comme moi, qui n'ont pas de Nintendo DS.

12 comments:

jul p said...

Ce p'tit seccond degré cache mal votre desespoir persistant!!!

Allez, les concerts de soutien à la LCR, la CNT et les vacances du Steph, c'est pour le le mois de juin!!! Ptetre même la fête de la musique en ouverture de l'harmonie municipale de Longwy! Courage...

juju said...

On va essayer de battre le record de Kapifasciste : 2 ans et demi de répèt', une démo, des costumes, un logo et Zéro concert (ça c'est très fort). Au moins, pas de problème de grosse tête !

jul p said...

Forcément, notre guitariste compositeur fait du social dans un groupe pour étudiante de la fac de lettres(les courageux présents au Hublot comprendront) !! Quel altruiste ce Mathieu

juju said...

Les courageux Du ZOO Bar dans lequel s'est illustré notre ami Jul P, qui semble de plus en plus aigri d'être parti des Minables par la petite porte, au sein de "Swallow My Vomit" (poésie nous voilà) riront nerveusement à la lecture du message précédent.

jul p said...

Qui était présent au Zoo Bar??? Les amoureux du HC qui se reconnaissent dans l'influence Warzone des Minables!!! Entre eclectisme et démagogie, j'hésite (pas)!

juju said...

La dialectique : le bruit c'est respectacle, la musique c'est démagogique, est une conception toute personnelle de la notion de "groupe de musique".
Quand à l'influence du NY H*C dans les Minables, elle est tout à fait audible et les amoureux de TOUTES les musiques l'ont bien compris.
Les Minables ? Une passerelle magique entre différents univers.

jul p said...

Le bruit, c'est quand les gars du groupe jouent pas ensemble, que les structures sont approximatives, qu'ils finissent pas les morceaux au même moment, que le son est foireux...

Ok, d'accord, les minables font du Hard core!!

Tu réalises enfin ton fantasme de jeunesse Julien!! Bientôt tu vas sortir avec des filles. Accroche toi!

juju said...

Ah !!! Catte jeunesse adolescente..Le besoin d'exister au sein d'un mouvement minoritaire..Je me rappelle de tout ça.
Mais bon, arrivé à 25 ans, faut en sortir.
Courage Jul P., un jour tu deviendras adulte toi aussi. Tu verras, ça a ces mauvais côtés, des fois j'aimerais être resté bloqué sur mes 15 ans comme toi, mais la vie m'a fait grandir. Peut être qu'elle a été plus vacharde qu'avec toi, et j'ai décidé d'en faire des chansons.

jul p said...

"Tu verras, quand tu vieilliras, toi aussi tu voteras socialiste et tu feras de la chanson française!!"

Anonymous said...

Et bien cherchant un truc sur le net "vla ti pas" que je tombe sur un blog de Minables! Franchement,arriver en t2 et assiter à un tel spectacle, jte jure!!!
Vanessa, ex-déléguée et futur guitariste pro...

Anonymous said...

Les fonctionnaires... ils ont vraiment rien d'autre à foutre...
Bravo le blog des minables, je vais en faire un de KapifaCHiste.

susane said...

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance par mail