Tuesday, February 21, 2006

Mise au point


J'entends ci et là que Les Minables auraient pris la grosse tête, qu'ils se la "pèteraient" (j'utilise le vocabulaire de nos détracteurs).
C'est faux.
Nous sommes objectivement le meilleur groupe lorrain, voire du Grand Est, voire de France. C'est un fait, pas de grosse tête là dedans. C'est une constatation qui peut parfaitement être analysée : Des morceaux merveilleusement structurés, des arrangements formidables, des paroles subtiles et une technique instrumentale étourdissante.
Le soin et le professionnel que nous mettons dans chaque chanson et dans chaque concert nécessite d'être un minimum exigeant avec notre public. Nous souhaitons pour plus tard engager un physionomiste à l'entrée qui selectionnera les personnes dignes de nous écouter.
Pour conclure : Vous écoutez un groupe formidable ? Essayez d'être formidables (au moins un peu) !

Juju (le prophète)

Ps : Je mets ce jeu en m'interrogeant s'il est bien digne d'être dans le meilleur blog du meilleur groupe du Monde.

4 comments:

collectif des fans en colère said...

Nous dénonçons vigoureusement les propos indignes et outrageants de FF. Le débat démocratique ne relève pas de ce genre de procédés qui ne sont en réalité que procès d'intention.

nulnéprophètensonpays said...

c'est quoi au juste ta prophétie juju le prophète? Qu'un jour d'autres personnes que toi-même reconnaîtront le talent(in)contestable de TON groupe?
Moi je vous prédis une fin prématurée, vous grosses têtes et chevilles enflées ne vous permettant plus de vous produire nullepart, aucune scène n'étant assez grande. Vos difformités physiques (une tête et des chevilles aussi énormes c'est une première) vous aideront néanmoins à survivre grâce au grand retour des foires aux monstres vers 2024.

juju said...

Tu pourras venir défiler avec nous !!( je soupçonne ton identité).

susane said...

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance par mail gratuite