Thursday, June 15, 2006

squattage


Alors, des nouveautés pour ce concert du Scalp du 1er Juillet.
Ce serait dans un squat qui vient d'ouvrir à Montigny les Metz et il y aurait une programmation punk / chansons française, donc, pour nous, ça tombe bien...
Je me souviens plus des noms des groupes, mais y en a de Paris, de Belgique et de Nancy (un p'tit commentaire des organisateurs-trices pour préciser ?).
Bon, faut attendre l'avis de tout le monde (dur à joindre en ce moment, si y en a qui peuvent confirmer "on the blog").

juju

Ps : Le jeu capitaliste fait avec tes sous.

Re-Ps : La suite du poireau.

3 comments:

Anonymous said...

Concert punk, of course

rosi said...

Merci beaucoup pour ces merveilleux instants de lecture que vous m’avez offerts j’aimerais beaucoup que vous veniez vous visiter mon site préférer, j’en profite pour vous souhaiter une bonne journée
voyance gratuite par mail

voyance gratuite en ligne said...

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .