Thursday, June 01, 2006

Tri sélectif


Le concert à Revigny, c'est pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets..Aux dernières news, on jouera en tête d'affiche (hé hé hé) sous le chapiteau de l'association Car'Pe Diem. Les mauvaises langues diront qu'on joue en derniers parce que ce chapiteau est en partie à Flo, le trombone, qui fait partie de cette même organisation Car'Pe Diem.
Non non non, c'est pas notre style de mettre la pression pour jouer les stars (Y a que Etienne qui fait ça, qaund il force les gens à jouer en peremière partie). C'est juste notre talent qui éclate au grand jour.

Au niveau des concerts, pas de tri pour les Minables, qui passent de concerts de soutien à des concerts lucratifs, voire même à un concert dans un resto bobo-arty (fin Juin, le lieu restera secret...On veut continuer à faire croire qu'on est un groupe de gauche).

A Revigny, il y aura les "Johnnies", groupe de rock'n roll avec l'inénarrables Guillaume, membre actif de Kapifasciste avec notre Mamat et notre ancien batteur, Jul P. (oui oui, celui qui n'aime rien ni personne à part le H*C).

Ps : Préparez des pétitions, une voyante m'a dit qu'un cognitiviste français sera bientôt pris en otage 9 mois au Liban.

Juju

Ps : Sympa pour se réveiller, avec la 'zic à donf.

5 comments:

Les Minables said...

Pour écouter les johnny'shttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=30481695

Les Minables said...

La suite : fuseaction=user.viewprofile&friendid=30481695

titi said...

j'crois qu'i faudra qu'j'vous r'briefe sur le plan concert pas'que c'est plutôt l'antéchrist du bobo arty... Bref, à part ça je ne répondrai même pas à la vile attaque du mégalomane chanteur compositeur parolier qui consacre son temps à ourdir toutes sortes de complots pour pour ne jamais faire de 1ères parties, en particulier lorsqu'on joue avec des groupes dont les initiales seraient C D....

mamat said...

d'ailleurs il est tellement mégalo qu'il veut absolument jouer de la guitare sur la java blaise...alors qu'il ne la connait pas!

juju said...

DEUX accords (et demi).