Monday, November 13, 2006

Oldies


Chez les Minables, quand y a plus d'inspiration, tout se recycle...

Les fans hardcore des Minables doivent se souvenir d'un tube "old-gen" des Minables : Yougoslavie (trois accords et sept notes)...Un tube musical qui se jouait dans la rue quand les Minables étaient deux.
Une réorchestration de cette chanson perdue est en cours avec des solos de taxi-driver-Titi et de la guitare du Mathieu (casse-gueule).

Donc il ne reste plus que deux chansons perdues : Le bal à Jojo (joué une fois au Clou il y a trois ans, un mélange de java et de ska) et "Les héros de chanson".

A part ça, la Tribune Libre connaît un revival grâce à notre ami La-faucille- Oliver-Hammer-Lézard-Wive (l'homme aux surnoms).

Sinon, toujours pas de date en vue.

Juju

Ps : Prise de tête

6 comments:

Anonymous said...

C'estquand un concert à Metz ?

Anonymous said...

Ouais, un concert à Metz. Et puis vous pourriez jouer le bal à Jojo... Dans la rue des paumés...

Anonymous said...

j'crois bien me souvenir qu'y en a une aut', mais c'est vrai que celle là elle a jamais été jouée, trop militante sans doute... une sorte d'ovni sur les comités de soldats, j'sais pu trop bien

Anonymous said...

C'est une chanson qui a été interdite par le comité de censure Simon-Kraemer, qui a jugé la chanson trop provocante.

Anonymous said...

Ce qui est bien, c'est que demain, y aura des Cd's à la FNAC et HAll du Livre et que les statuts de l'assoc' seront envoyés

voyance amour gratuite said...

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.