Saturday, February 10, 2007

Alors ?



Pas mal du tout ce p'tit concert au caveau Jeanne d'Arc pour la CNT. Au début, on avait un peu peur du son, ça résonait pas mal. Et puis le groupe de ska qui pasait après, la place du KIff, nous a bidouillé un bon son et c'était parti pour une heure de pogos dans la sueur et la bonne humeur !!
Un vrai concert messin comme on les aime, quoi.


A part ça, on devrait jouer à Bar le Duc, dans le cadre du festoche "Renaissance" le 30 juin, sous le chap' de nos compères les Car'pe Diem et toujours le 15 Mars à Bazin (FSLibertaire).

Que du bon pour Les Minables quoi, à part ce blog qui smble un peu moribond. ET ça va pas s'arranger, vu que, vacances obliges, on va faire un p'tit stand by avant de reprendre dans la joie et la bonne humeur !

Juju

Ps : Mais où est Charlie (like) ?

6 comments:

titi said...

ça fait un peu trop de bonne humeur à mon goût... t'aurais pas un peu oublié ton côté punk blogmaster ?
Sinon, merci tout le monde à Metz, depuis la scène, c'était vraiment un concert énorme !

Stef said...

Le concert pour le FSLibertaire c'est le 17 et non le 15 mars...

titi said...

Ben c'est ce qui était prévu non ? T'as eu le message pour le 16 à Reims ? On peut jouer vu que le samedi 17 est vaqué. A nous les saunas, hammams, jaccousis...

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
juju said...

Le commentaire supprimé, c'était un horrible spam..
Hé Etienne !!..Steph !...Faut remettre un ou deux messages, pour pas que ce blog tombe définitivement dans les abysses de la non-visite..Moi je peux pas, je mange des pruneaux..Allez, quoi, de l'humour, des news, de l'inventivité !!!!!!

gay telephone said...

Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.