Friday, February 23, 2007

Entre gris clair et gris foncé


Je sais pas si les statistiques de google analytics déconnent, mais y a une sérieuse baisse de fréquentation sur ce blog. Allez, revenez les gens, soyez sympas, c'est la chouffe ce compteur qui n'avance plus. On va refaire la guerre dans les commentaires, on va mettre plein de supers liens, on va écrire des messages méga intéressants.

De toute façon, j'ai les noms de ceux qui ne viennent plus régulièrement. On leur parle plus à ceux là, même si y sont dans des contrées reculées comme Haïti ou Metz

Les Minables, c'est pas qu'un blog, c'est aussi de la musique (ah bon ?)...Le 25 Avril est confirmé au Molodoï, le reste est en suspend..On attend donc anxieusement des nouvelles dans notre boîte mail (lesminables@voila.fr pour ceux qui veulent nous écrire).

juju

Ps : Guide le truc rouge.

5 comments:

Anonymous said...

Si, je viens encore (parfois) sur ce blog moribond! La preuve!!!

Anonymous said...

pendant une semaine, une grosse interview des Minables sur www.ecouter-musique.fr

Anonymous said...

et c'est même pô vrai que je viens pô vous voir... et même que je suis content de suivre votre actualité pleine de rebondissements, par contre me sens un peu loin quand même mais c'est pô ma faute si google analytics connait même pas jean rabel...

Anonymous said...

moi aussi je fais ma B.A. quotidienne en venant sur ce blog

voyance par mail said...

Merci pour cet article pertinent.