Sunday, February 25, 2007

Bienvenue à Welcome


Salut à tous les visiteurs qui s'aventurent sur ce blog..Mon petit doigt me dit que beaucoup viennent de ecouter-musique.com...Pour écouter nos titres, cliquez à droite, sur les liens dans "Pour écouter les Minables" et 5 titres formidables (bon, y en a un qui marche pas) s'offrent à vous. Vous pouvez les glisser dans votre lecteur MP3 et faire votre jogging (à central Park avec un Ipod, de préférence) en écoutant ces fabuleuses chansons..C'est pas du Total Hype, ça ?

Et puis, si vous avez quelques heures, vous pourrez lire un an de blog des Minables. C'est pas du Proust, mais ça peut passer le temps, surtout que y a un lien "goodies" par post. Les minables, c'est vraiment le groupe sympa.

Par contre, steph, notre contrebassiniste, surnommé "Cassandre", m'a fait part de ses doutes concernant le concert du 30 mars (en soutien aux badaboums) et du concert à Reims..Vu que Trace Rock nous donne pas de nouvelles pour le 10 Mars, le seul concert sûr, c'est celui du FSL.

On espère que tout ça va rapidement s'arranger.

Carole (une collègue) et Steph précité (un collègue, donc) ont vécu une expérience commune inoubliable. Nus comme des vers, dans une salle de bain chauffée à bloc, des bougies diffusant des essences de gingembre et d'autres senteurs aphrodisiaques, ils ont entendu (chacun chez soi bien entendu, y s'connaissent même pas) une chansons des Minables sur radio Graffiti. Quelle extase !!!..Entendre "Poil dans la main" sur les ondes nancéennes..Enfin la reconnaissance pour Les Minables après des années de vache maigre.

juju

3 comments:

L'auditrice said...

L'imagination fertile de Julien fait peur. J'aurais sûrement dû m'abstenir de lui faire part de ma découverte radiographique, ce dernier m'ayant répondu humblement, comme cela le caractérise: "bas ouais, on est des stars".

juju said...

effectivement, nous sommes des stars..enfin, par pour tout le Monde (pour nous surtout).

voyance gratuite mail said...

Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !