Thursday, March 01, 2007

ça bouge ?


Salut les poilus,

On a testé à la répèt' une reprise des Shérifs, en prévision du festival Trace Rock (oui, oui, celui qu'on sait pas si on y joue, le 9 et 10 Mars prochain). C'est une "ébauche à compléter" comme on dit. Plus qu'une répèt' pour paufiner la bête, mais impossible n'est pas Minables.

Suite à notre exposition sur ecouter-musique, on a reçu pas mal de propositions de concerts (une seule en fait !!) : le 21 Juin à Bayonne. comme personne n'a (encore) de jet privé au sein du groupe, on a refusé cette charmante proposition, mais rien ne dit qu'on ira pas à Bayonne lors de notre tournée en Juillet (0,5 date de concert pour l'heure).

Le concert à Reims (speed dating etc..) s'éloigne aussi, la faute à une erreur de "samedi vaqué" (clin d'oeil corpo) d'Etienne.

Donc, il nous reste quand même le 17 Mars à la MJC Bazin et le 30 pour les Bladabloums. Cette dernière date renaîssant de ses cendres, tel un phoenix perroinien.

Bon à part ça, on a testé un micro "discount" de l'Etienne pour l'accordéon. Un truc qui se clipe et qui donc autorisera plus de mouvement pour un meilleur son. A tester en live bien sûr.

Juju

PS : Une(petite) pub pour le blog sur toutnancy.com

3 comments:

Les Minables said...

Pour trouver la pub : meilleurs blog du 54, puis blog à talents;

celui-qui-sait said...

Concert des Minables le vendredi 09/04 à la MJC du Haut du Lièvre (salle Azimut 854) à 20h

voyance gratuite par mail said...

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.