Sunday, March 11, 2007

Alors ??


Alors ce Rhalala Festival ?

Y avait pas mal de groupes qui jouaient, donc on a fait un p'tit set de 20-25 min. De quoi foirer deux chansons quoi ! (sur 7). Faut dire qu'on entendait rien du tout en retour (ces enceintes qui vont vers la scène, qui pemettent aux artistes comme nous d'entendre les autres zicos) et ce, malgré une balance "musclée". Donc jouer à l'aveugle, chacun sur son instru, ça nuit à la communicabilité intra-groupe et donc à l'efficacité musicale des Minables.

Bon en plus, le public était pas vraiment au rendez-vous, dommage car tout était très bien organisé par Trace Rock qui accueille chaleureusement ses invités (c'était leur dernier concert).

Pour ceux qui ont regardé les Victoires de la Musique : Non, non, vous n'avez pas la berlue, les Minables n'étaient nommés dans AUCUNE catégorie (même pas dans "musiques urbaines " ou "album groove/dance" de l'année). A croire que c'est une émission purement commerciale ce truc-là.

Prochain RDV : le Mardi 13/03 à l'Aquarium (seul Steph', le prophète de l'underground au sein des Minables, sait où c'est) près de Nancy avec une chanteuse U.S.

Juju

Ps : Un jeu énervant, ça faisait longtemps

5 comments:

Les Minables said...

Y aura p'têt une émission sur Fajet pendant les vacances.
Message à Steph' : C'est quand radio Caraïb' ???

P'tit Stef said...

Pour Caraïbe, c'est le vendredi 16 mars de 11h à 12h. Alors tous à vos postes sur 90.7 FM.
Pour le concert de l'aquarium, RDV mardi à 19h30 au squatt pour la check line et le repas. Le squatt se trouve juste avant le pont de Malzéville sur la gauche(anciennement ARS Récup).

juju said...

C'est quoi le matos pour les check lines ??..On aura des back lines aussi ?

titi said...

moi, ce que je voudrais savoir c'est l'heure du get-in max

Voyance sérieuse et gratuite said...

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.