Friday, March 30, 2007

Dans le style


Bon, on pase du folk au trio festif nancéen...

Deux Minables qui passent à la trappe, c'est beaucoup !..Je sais que l'âme du groupe c'est Mathieu, Moi et mon accordéon, mais n'oublions personne quand même !!!
donc, les Minables, c'est un quintet java-punk bariso-longovico-nancéen, voilà.

Victor remplacera bien Etienne à ce concert au Val d'Ajol, ça fait donc 5, le compte est bon.

A part ça, pas grand-chose..On a fait une répèt' de trois heures avec des duels free-jazz de saxophone, c'était très agréable pour tout le monde, sauf pour ceux qui font pas de sax. Mais bon, on a quand même bossé les chansons avec not' remplaçant et on a testé des nouveaux micros.

On chauffe, on chauffe, pour le festival avec les Fatals Picards, L'Etienne négocie sévère..Verdict coming soon.

Juju

Ps : Pas de lien aujourd'hui, je suis trop omnibulé par ce second tour insolite Bayrou-Besancenot.

5 comments:

Les Minables said...

Message au Stef : Faut y être à 15h30 chez Narcisse..On peut inviter 4 personnes.

Anonymous said...

Tchao les grôs. Oubliez pas de bien jouer en prenant vot'pied... snif

Anonymous said...

en tout cas ça fais plaisir de voir besancenot à 50% au premier tour

rosi said...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance serieuse ; voyance gratuite

voyance gratuite mail said...

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.