Thursday, April 05, 2007

Coups de stress


Alors, samedi:
Victor va-t-il réussir à jouer tous ces nouveaux morceaux qu'il a du ingurgiter en 2 semaines? Qui osera parler dans le micro entre les morceaux pour combler les blancs? Stef arrivera-t-il à s'accorder? Au bout de Combien de temps le public va nous crier : "Dehors bandes de nazes, on veut entendre François!"? L'accordéon déglingué va-t-il tenir pendant une heure? Les videurs nous laisseront-ils rentrer? François Hadji Lazzaro nous répondra-t-il "mouais c'est sympa" d'un air ennuyé quand nous lui aurons demandé s'il avait aimé notre concert? Etienne passera-t-il quand même de bonnes vacances? Le professeur Tof se relèvera-t-il de son opération?
Réponses la semaine prochaine.
Mamat (I 'm back on the web)

PS: pas de PS.

7 comments:

Anonymous said...

D'ailleurs ce concert a-t-il bien lieu Samedi? Ou dimanche? Qui sait?

Anonymous said...

Bon d'accord, il y a le stress, la pression et tout ce que vous voulez mais est-ce une raison pour ressortir de vieilles images pour illustrer vos messages (de plus en plus rares d'ailleurs)? Et oui seule une fan des Minables a pu remarquer que l'image avait déjà été utilisée par le maître des lieux (là : http://lesminables.blogspot.com/2006_04_01_archive.html
Bon sinon un gros M.... pour dimanche (ou samedi?). Et n'oubliez pas de filmer et de prendre des photos de ce concert pour laisser quelques souvenirs aux pauvres nancéiens qui ne pourront pas vous suivre au fin fond des Vosges!

smalhien seul, delaissé sur le bors d'une route... said...

Pour ceux que ça intéresserai, votre saxophoniste devenu chauffeur de combi est bien parti hier matin avec 4 smaliens et 4 heures de retard. 36 heures plus tard il ne sont toujours pas arrivé en Roumanie... mais ce combi était une affaire !

Les Minables said...

C'est etienne ?..Notre ex-saxophoniste ?

Anonymous said...

Le live c'est bien dimanche à 18 h.
Ho les mecs, no stress, j'ai confiance en vous, vous allez assurer comme des bêtes.
Pas de pression dans les vosges, si ce n'est au bar à la tireuse de bière.....
Salut, à tout de suite chez Narcisse.
YEEEHAAAA !
Un nancéen traveler en région.

voyance mail gratuite said...

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.

voyance en ligne said...

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
Bonne journée !