Friday, April 20, 2007

La marque rouge


Normalement, ça doit se faire ce concert le 4 Mai. Ce sera donc une première partie de la Manutention (groupe de metz sympa) au Quais'Son.

J'en entends qui rigolent.

Oui, oui, quelques Minables avaient effectivement juré que plus un concert des Minables n'aurait lieu au Quai'Son. Mais c'étaient des éléments perturbateurs, qui n'ont pas réussi à se contenter des deux demis offerts avec une extrème générosité par les tenanciers lors de notre dernier spectacle dans l'ex-Barnum. Ces alcooliques ont été virés..Pshhhhh..hop !! Envolés ces malotrus qui critiquaient ce haut lieu du spectacle vivant nancéen. Ceux qui restent, les "loungers" sont dans leur monde au sein de l'atmosphère "lounge" du New Quai'Son.

Voilà, c'est dit. Tous au Quai'Son vendredi prochain.

A part ça, on essaie de trouver un concert pour la fête de la Musique. On cherche à Metz, pour contenter les nancéens et le longovicien. Les bons plans, on peut nous les filer dans les commentaires.

Juju

Bon moi j'ai ma p'tite idée, mais pour ceux qui savent toujours pas quoi voter, on peut faire le test ici (Merde, moi ça tombe sur Bové).

2 comments:

Julot said...

Vous avez toujours rien pour la fete de la musique sur metz ?

Si ca vous dit, je serais assez partant pour organiser un concert avec mon groupe (dans votre genre, mais en moins bien) et vous au flamenco (rue mazelle), un bar bien sympa du centre ville...

Je pense que je peux vous gérez pour un modeste cachet et la bière gratos.

Si jamais ca vous intérresse, laissez moi une petite réponse ici, et j'approfondirais le projet.

Julot

Voyance gratuite serieuse said...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!