Sunday, April 15, 2007

What's up ?


Tandis que la tête de Mathieu dégonfle petit à petit, les Papillons, le quatrième meilleur groupe de Nancy (après Les Minables, Court-Circuit et Fast Music means Love), jouaient à la MJC Bazin 3 soirs de suite pour enregistrer un Live. Tous les soirs étaient complets ! Une performance que nous sommes encore loin d'égaler, malgré nos succès récents (peut-être 3 jours de suite dans une salle de 7 personnes, à Metz...)
Tout ça pour dire qu'en vue d'un deuxième Cd (hé oui !!), on hésite entre un enregistrement Studio ou un Live. A priori, ça se fera avant 2008, juste le temps de mettre des sous de côté et de composer deux ou trois chansons supplémentaires.

A Nancy toujours, Les Fatal Picards, notre future deuxième partie, ont, semble-t-il, tout fait péter à la salle Azimut : 300 personnes, des billets vendus en quelques heures (quelques minutes même, paraît-il) et une ambiance de folie...Y z'ont l'air de digne de nous, ces petits..

Bon assez parler des autres groupes, on est quand même sur le blog des Minables, non ?..

Donc les news : Une date confirmée à Revigny pour le Revi'Clean (le mélange impropable mais réussi entre Revigny et le développement durable), une date possible à Metz pour la fête de la zique, une date probable dans les Vosges à l'Estaminet (à Vaniey), et toujours le Molodoï à Strasbourg le 25 Avril avec Ma Valise et mon sac de sport (celui où on met les micros).

Et puis la rentrée demain pour les trois lycéens des Minables, sauf pour Etienne, qui sèche pendant qu'il est encore en Roumanie et qui vous dit "Ouais je sais et je vous emmerde, vous êtes trop vieux, vous comprenez rien, bande de cons".

Juju

Ps : le petit et le grand

4 comments:

Anonymous said...

ça serait pas plutôt à Vagney l'Estaminet (en insistant sur le g)? pff...et dire que ça initie nos enfants à l'orthographe et la géographie...

juu said...

C'est loin la Vosge..On peut pas tout savoir..

Voyance serieuse said...

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.

voyance gratuite en ligne said...

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.