Wednesday, April 11, 2007

Alors ?


Pour les rares personnes qui n'étaient pas à ce concert : C'était pas mal du tout..Victor a bien fait son job, ce qui montre, à son grand dam, que l'Etienne n'est pas irremplaçable, contrairement au merveilleux accordéoniste du groupe.

Tous ceux qui veulent nous donner des idées pour annoncer avec délicatesse à Etienne qu'on a un nouveau saxo dans le groupe peuvent laisser un commentaire.

Mais non, j'rigole !!!...On va l'garder ce bon Titi, en plus il a un camion maintrenant, c'est pratique pour les tournées (quand ça roule)...
Quant au Victor, il a réservé sa place quand les Minables auront une section cuivre Skaïsante, avec trompette et trombone.

Juju

Au fait : Une petite vidéo du concert.

7 comments:

Ben Scott said...

Merci les mecs pour cette première partie de qualité. Vous assurez comme des bêtes. Bien vue, la reprise de Léo des VRP. Changez rien, bon set bien long et bien énergique.

Etienn said...

J'angoisse trop de pas avoir fait ce concert et d'être parti en Roumanie faire l'arty avec mon camion...Excusez-moi de vous avoir fait faux bond les mecs...j'peux rester dans le groupe, hein ?

Anonymous said...

Des nouvelles des fatals picards?

Les Minables said...

Ben non, on aimerait bien...

carpe diem said...

Nous avons un nouveau site internet. Comme vous pourrez le voir, la tournée nous a fatigué et donné un bon coup de vieux.

Rosiana Monbon said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

Consultation voyance gratuite ; voyance gratuite par telephone

voyance gratuite par email said...

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.