Wednesday, April 18, 2007

ça alors !


Voilà, l'Etienne est revenu de son périple roumain. Peut-être fera-t-il une chronique sur le blog ou la Tribune Libre de cette formidable aventure humaine et mécanique ?..Toutefois, il devait le faire après son premier séjour, mais les doléances de nombreux lecteurs en mal d'aventures sont restées lettre morte..On croise les fingers quand même.

Le Mathieu a reçu un CD rempli de photos du Val d'Ajol. Il est pour l'instant le seul à les avoir vus, nous promet des images ébouriffantes, donc on attend de voir..On en mettra quelques-unes sur le blog, bravant notre pudeur et notre modestie légendaires.

Dans le Tout Nancy, il se murmure que Les Minables joueraient dans un café prestigieux (vu le tarif des consos, il doit être préstigieux) proche de la gare SNCF début Mai (en première partie d'une célèbre formation messine). Nous n'affirmons ni n'infirmons ces rumeurs..Rien n'est conclu...Tout est en négociations souterraines...

Juju

Ps : Faites le bon choix pour la planète

3 comments:

Anonymous said...

Rien n'est conclu... En somme, c'est comme ce deuxième tour Besancenot-Bayrou ("les 2B's)qui s'annonce très indécis...

Les Minables said...

Si SI..Normalement le 4 Mai au Quai Son

Rosiana Monbon said...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite serieuse ; voyance gratuite par email