Monday, May 07, 2007

7/05/2007


Les Minables, le groupe qui se lève tôt, qui ne compte pas d'immigrés, même à plusieurs générations, qui respecte l'autorité du Steph, le patriarche, salue l'arrivée de notre nouveau président.
Notre bien aimé Nicolas Sarkozy pourra compter sur nous pour des textes engagés, sur la liquidation de Mai 68 ou sur les racailles de banlieues qui brûlent des voitures. On va devenir un bon groupe de RIF (rock identitaire français) pour plaire à not' nouveau boss.

Bon, mainenant, y faudrait qu'il nous trouve des concerts, notre cher président, comme ça, on pourrait travailler plus et gagner plus. Un concert des Minables place de la Concorde, entre Mireille Mathieu, James Manson, Miss Dominique et Arthur, ç'aurait été le top ! ça aurait changé des concerts dans les squats pour la CNT.

Etienne, lui, y s'est déjà cassé ce sale gauchiste : Il est parti en Norvège !

Juju

5 comments:

Anonymous said...

Encore un sondage qui avait visé juste...

SOFRES said...

en données brutes, non, effectivement. Mais après réajustement, ça donnait : 53 pour Sarko et 47 pour Sego.

Juju said...

Pour ceux que ça intéresse, Ma soeur a eu son bébé, il s'appelle Jules, un peu comme son futur tonton musicien-bohème adoré !

un pinguin anonyme said...

en tout cas, on dira ce qu'on veux, mais il est super efficace contre le réchauffement climatique ce sarko, un beau lundi de saison...

c'est Hulot qui doit être content !

Lysa Light said...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuitement ; voyance gratuite mail