Friday, May 18, 2007

Regionalisme


Les Minables continuent leur périple sur les belles routes de Lorraine. Meuse, Vosges, Meurthe-et-Moselle et Moselle, les quatre couleurs d'un arc-en-ciel auquel les Minables donnent ses plus belles couleurs.

Ce soir (le 18 Mai), c'est donc à Metz, dans le 5-7 qu'il va y avoir le feu. Direction le caveau Jeanne d'Arc, près des Trinitaires. Peut-être une surprise pour les anars de Metz (nos plus gros employeurs) avec une chanson toute fraîche...

Le 02 Juin : Le "Revi'Clean", un projet écolo de nos amis de Revigny (5-5), qui dure depuis plusieurs années déjà.

Le 21 Juin : Back To Metz pour une fête de la zic' endiablée avec les Satans d'l'enfer et leurs satanettes en bikini.

Le 23 Juin (nouvelle date !), direction les belles Vosges (8-8) pour un concert plein de tendresse à Cornimont, lors d'une fêtes-municipale-de-la-musique (avec l'harmonie municipale, la chorale municipale, le groupe de rock municipal etc...).

Le 28 Juin (nouvelle date !) : Retour à Nancy (5-4) pour le festival de la Smalah au théâtre Mon Désert (rue Mon Désert, banane !) en compagnie d'autres groupes, troupes, compagnies, artistes, artys etc....

Le 30 Juin : THE Festival Renaissance de Bar-le-Duc (retour en 5-5), sous le chapiteau de nos amis les Car'Pe Diem qui sera planté sur l'esplanade du zému.

Julio

Ps : Super les photos des Minables chez Narcisse.

1 comment:

Lysa Light said...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite