Friday, May 11, 2007

ça commence


A peine quelques jours de Sarkozy et les résultats se font déjà sentir : Pas d'appel, pas de date, pas de contact...Les Minables, le groupe qui dérange, semble subir les foudres du nouveau président.

Chers cafés concerts, salles, asssociations...Nous savons que vous subissez des pressions mais résistez bon sang ! Ne vous laissez pas intimider par ces coups de fils que vous recevez, qui vous demandent de ne pas programmer les Minables, le groupe par qui Le Grand Soir arrivera peut-être.

Pour la lutte, pour la résistance, pour la culture alternative, programmez-nous.

Les Minables (la larme à l'oeil)

Quoi ? Quoi ? On entend des sourires..Que l'élection de Sarko y est pour rien, que si Les Minables trouvent pas de concerts, c'est parce qu'ils sont nuls et qui s'débrouillent comme des manches dans la com' ???

Soyez heureux les naïfs et les simples d'esprit. Quand la Censure et 'Omerta s'abbattra sur vous, vous vous souviendrez alors des Minables, là-bas, dans un goulag en Moselle ou en Bretagne, et vous vous direz : "Ils m'avaient prévenu pourtant ".

5 comments:

tribunelibre said...

En ces temps incertains, la Tribune Libre revient !..Le mode d'emploi a changé (cf : Poster sur la Tribune)...
Le revival de ce blog coopératif est pour maintenant !

Anonymous said...

jvais cous le polluer moi votre blog, espèces de sals merdeux de gauchistes!

Anonymous said...

Attention aux délations

Les Minables said...

Info : Concert vendredi 18 Mai au Caveau Jeanne d'Arc, à Metz.

Lysa Light said...

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email