Monday, June 18, 2007

interview


Salut Juju..Pas de message depuis bien longtemps..Alors, qu'est-ce qui se passe sur ce blog ?

En fait, j'ai eu des soucis techniques, j'avais pas accès à Intenet. Donc pas moyen de mettre un post. C'est tout simple !

Oui mais vous êtes plusieurs dans le groupe...

Je sais, je sais..Mais mes camarades n'ont pas la fibre "blogienne" semble-t-il. C'est moi qui doit me taper tout le boulot et si j'peux pas..Bah tant pis ! C'est pas fait !

Certains lecteurs te reprochent des messages de plus en plus espacés et des liens un peu bidon. Et puis, une tendance à la personnalisation de ce blog, une tendance à l'égotisme.

Moi je trouve que y a pas mal de messages (environ deux par semaine)..Quant aux liens, hé bien..C'est pas si facile que ça de se renouveler !
Ce blog, ça reste le blog des Minables. On essaie de mettre un coup de projecteur sur la personnalité la plus en vue du groupe, en fonction de l'actu. En ce moment, c'est un peu moi effectivement car je suis sur tous les fronts (online et offline). Quand à l'égotisme, ce sont les mauvaises langues qui disent ça. D'ailleurs, c'est toi qui avait signé le dernier message.

Effectivement..Revenons-en aux Minables..Les prochains concerts ?

On va jouer à la fête de la zic' à Metz avec les Satans d'l'enfer. Y a un fly je crois. J'essaierai de le mettre sur le blog. Sinon, on a divers concerts par ci par là. Va voir dans la rubrique des dates pour plus de précisions.
Et puis..On a ce fameux concert à Voulangis.

Ah oui, avec les Fatal Picards..On nous promet des surprises..

On y bosse, on y bosse. En fait, on compte sur quelques "guests" pour animer le concert, surtout sur la fin du set. D'ailleurs on jouera juste avant les Fatals, mais seulement 45 minutes ! On espère que ça va bien se passer.

OK..Je te laisse, je crois que t'as du boulot..Merci de tes réponses, un truc à ajouter ?

Le famaux "PS" du jour : corrida !
Salut à toi et merci !

Propos recueillis par H.C

5 comments:

Une des mauvaises langues said...

Finalement les critiques sont constructives puisqu'il y a enfin quelques nouvelles des Minables sur ce blog. Ou alors ce passage à vide était là seulement pour nous préparer aux deux mois de silence radio qui vont bientôt arriver (plus que 15 jours!!!)

Anonymous said...

Du nouveau sur la Tribune Libre

la smalah said...

Le site remarche...

tèt kole said...

Totalement paumé et pourtant bien informé, j'en profite pour souhaiter publiquement un bon et joyeux anniversaire à... à... Tiens en voila une idée concours débile, de qui est ce l'anniversaire aujourd'hui? Le/la concerné(e) se reconnaitra! Je t'embrasse!

lora said...

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

Cabinet de voyance ; voyance gratuite par telephone