Friday, June 29, 2007

Théâââââââtre


Les Minables dans un Théâtre ? Depuis Avignon, tout le monde en rêvait, La Smalah l'a fait. C'était hier soir au théâtre Mondésert.
Alors tout le monde était assis, sur de gradins, en face de nous "Oh bah dis donc, ça fait drôle !" me disait Etienne en rentrant sur scène. Les Minables, c'est plus le groupe à écouter debout effectivement. Mais bon, on s'en est pas mal sorti, malgré le public un chouïa clairsemé et un son moyen. On a vendu des CD's et on a fait plaisir aux gens, quoi.
Le Victor a fait son caméo au saxophone, pour un final tout en puissance et des duels de saxo assez baroques "qui sucent" comme dirait le Victor.

Bon il nous reste deux concerts "debout" pour se ressourcer après tout ça. A Bar le Duc et à Voul'Stock et là, le Mamat il a prévenu "ça va saigner dans la fosse".

juju

Ps : Oui oui, on peut réfléchir aussi.

2 comments:

distribution prospectus paris said...

Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

lora said...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par email ; voyance gratuite par mail