Wednesday, March 15, 2006

intermittence


Les adorateurs de Steph', notre contrebassiniste, vont être tristes : Il déclare forfait pour 3 concerts de notre grande tournée "Les Minables on the road". Son agenda surbooké entre Art Mania et le Maroc avec les Badabloums le forcent à sacrifier son groupe pour quelques représentations. Ne pas manquer le concert à Metz le 14 avril auquel il participera. Le pied de Bruno sur la grosse caisse remplacera en partie la section basse mais réussira-t-il à faire autant de calambours sur scène ?

Suite à des demandes insistantes, je me permets de révéler qu'un certain Olivier M. se cache derrière la superbe prose de Monsieur "choeur" de l'article précédent (les plus observateurs auront reconnus la "back voice" de "Serguiei Patchov" et "Victor Baltimore").

Juju

Ps : Par qui est-il poursuivi ?

12 comments:

choeur de lézard said...

ben mince alors je suis quasi-explicitement nommé dans ce blog! honte ou honneur??? cependant, rendons aux choristes ce qui est à Yoann puisque la "back voice" est au moins double! Mais c'est de la délation! Et oui Yoann désolé mais faut que t'assumes aussi. Bref après cet "echocentrique comment" et pour les milliers d'internautes qui passeront sur ce blog d'ici là, rdv à 14h place Carnot pour manif contre CPE et plus généralement anti précarité, espérons espérons...

un marteau et un robinet said...

Rendons hommage aux bricoleurs des choeurs.

un vulgaire souffleur de frisettes said...

J'ai la soudaine impression que nos gloseurs et proseurs vocalchimistes atitrés prennent une certaine liberté avec ce blog... califes à la place dU calife? Je soutiens moralement la démarche, ne pouvant faire plus au risque de me brouiller avec les fondateurs. Vous svez ce que c'est

un fondateur said...

Dis voir souffleur de frisettes, les fondateurs t'ont-ils mandaté pour exprimer un soutien moral? Méfie-toi, le conseil de discipline n'est pas loin... A moins que tu ne fasses ton auto-critique sur ce malheureux dérapage...

pianiste à bretelles said...

Le baroque rococo verbal, c'est comme la grippe aviaire, c'est l'épidémie (ou l'épizootie).

choeur de lézard said...

ah ben vu le nombre de manifestants cette aprem, l'appel sur le blog était un franc succes! ah heureusement qu'vous etes la quand meme. bon sinon faut remettre ça samedi 14h place stan, et tout le monde cette fois!
et rien a voir mais j'ai des fenetres pop up a la con quand je passe par chez vous, c'est normal mr le fondaprofwebmaster?

juju said...

Avec Firefox, y en a pas normalement..
Pour samedi, y a un carnaval à notre école, donc on est bloqué à Longwy l'après-midi..

le vengeur des carpattes said...

Ouais c'est ça et moi j'ai piscine...

le tuteur légal du vengeur des carpates said...

Dîtes voir les Minables, à propos de ça, ça vous dirait pas un p'tit concert militant dans la fac de Lettres occupée genre mardi soir à l'arrache ?

juju said...

POurquoi pas.. c'est qui le tuteur légal du vengeur des carpates ?...Ecrire le prénom, c'est bien aussi des fois.

Eti said...

c'est le vulgaire souffleur de frisettes

susane said...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par telephone