Wednesday, March 22, 2006

Une chanson douce...


Cette soirée de Mardi n'a pas été terrible pour Les Minables.
Le concert a pas été top-méga-cool, on a troqué les pogos contre des ronflements. On a joué les morceaux à la vitesse d'un escargot sous Lexomil et avec pas mal de fausses notes et de pains. Un grand merci à Tom qui a réussi à mettre en place la sono en deux temps trois mouvements et aux Carpe Diem qui nous ont aidé à sortir les spectateurs de leur sommeil paradoxal. Au débriefing chez le Lézard (futur cyber-member du groupe ?) , on a décidé de bosser pas mal aux répets et de prendre des amphéts avant chaque concert (et puis de plus critiquer nos choristes).
Deuxième chose, Doud nous a officiellement dit qu'il arrêtait Les Minables. C'était donc son dernier concert. Il va se consacrer à ses études d'architecture et à d'autres aventures musicales (du style vendredi 18h30 à la Mairie de Nancy pour un vernissage d'expo de notre grapheuse préférée, Lucile). Plus de darbouka dans Les Minables donc. Bon y aura sûrement quelques Caméos par ci par là dans des concerts.

Juju

Ps : On pense à ce sacré Léonard Peltier, le plus vieux prisonnier politique avec des plumes : Plein de trucs cette semaine à Nancy, allez voir sur le lien par là (mais plus haut)------>

Ps : Mettez du son !! Un R-type like bien eighties pour se remettre de tout ça ! (mais bon, Un shoot'em up à scrolling horizontal sans Nec PC-Engine, c'est un peu comme un beat'em all one versus one sans Néo Géo)

7 comments:

stef said...

Bon c'est vrai que c'était un concert un peu mou du cul mais je me suis bien amusé et la soirée était quand même plutôt sympa...

Merci Tom...
De gros bisous à Marie...

Et merci à toi Doud pour ces bons moments passés avec toi sur scéne et à tout bientôt sur Art Mania...

juju said...

Quand on est expensif dans la réussite, il faut être expensif quand ça marche moins bien !!

pareil said...

Quand ça marche moins bien...
C'est ton resentiment que tu exprimes même s'il est vrai que cela n'a pas été notre meilleur concert...

juju said...

Le vieux sage des Minables est de retour après sa retraite spirituelle en Roumanie.

cyril ferez said...

Ca va pas trop bien mais je lâche quand même un commentaire sur ce blog pour dire que si LEs Minables c'est des mythos, c'est rien à côté des flics..Allez voir sur le lien, c'est sympa.

chxiao said...

Today About"amex" News
Today About"amex" TOP WebSite
Today About"amex" HOT Auctions
Today About"amex" Free Books
Today About"amex" Free Music
Today About"amex" HOT Electronics
Today About"amex" E-products

susane said...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite