Tuesday, March 14, 2006

L'AG c'était ce soir ???


Bilan de l'AG du mardi soir des Minables :
Juju : Les Minables, ce cyber groupe de java punk, ça part vraiment en couilles. La faute en partie à notre saxophoniste rebelle qui développe un racisme anti-longoviciens.
Flo : hein, quoi ? Faut écrire où ?
Eti : Forcément, avec un jeu de scène axé sur des blagues et des remarques aussi gratuites que nulles et non avenues, le tout dans la bouche d'un accordéoniste dilettante, les concerts laissent fatalement à désirer...
Flo : heu... Vous voulez dire qu'en écrivant sur ce truc lumineux, on peut parler à n'importe qui sur la terre ? Mais c'est ouf !
lul:bref vous imaginez la soirée.....
le choeur: c'est ptetre pas plus mal de rester une fioriture gravitante profiteuse et minablement engagée au sein de ce groupe quand on voit la hauteur des débats et la grandeur des soirées! soulagé de ne porter aucune responsabilité tant que l'heure de gloire n'est pas encore arrivée et certainement frustré lorsqu'ils en seront à leur apogée (a se demander si ce n'est pas déjà passé en fait...) bonne nuit !

Ps: Je prends la petite boule, je la mets et ....

2 comments:

fanonyme inquiet said...

bah alor les minables!...y a de la rupture dans l'air ou quoi????

susane said...

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyante