Monday, March 13, 2006

Mea Culpa


Sur ce blog, nous avons omis d'annoncer le retour de Roumanie de Lucile et de ses pellicules (warf warf !), le "graphic member" des Minables à qui l'ont doit nos jolies photos (à voir toujours sur le site de la Smalah auquel nous faisons décidemment beaucoup de publicité gratuite...)
Voilà, l'erreur est réparée.
On signale également un nouveau lien, le site d'une assoc' sur lequel nous serons ptêt bientôt. Y a une "web radio" dessus pour ceux qui veulent écouter quelques groupes nancéens.

Juju

Ps : D'accord il faut subir l'intro, mais après, il faut demander une leçon et appuyer sur toutes les touches.

8 comments:

juju said...

On pourra piquer la photo de Steph' avec son boa ?

Anonymous said...

Jaloux...

Le Charlie de la Smalah said...

C'est vrai qu'elles sont belles ces photos.
Mais désolé les Minables, nous avons l'exclusivité de ces oeuvre pour notre site, c'est dans son contrat... sauf si plus de 37% de nos visiteurs viennent chez nous par votre site (hors moteurs de recherche). Pour le moment on en est à 35,9%... encore un petit effort !
Tout ca pour vous dire merci de cette pub gratuite et genereuse ;-)
A bientôt !

james bond said...

Dire qu'on se met une ligne éthique à refuser google analytics alors que d'autres adoptent la "spy attitude" !!...

Charlie said...

Du chiffre, du chiffre qu'ils disaient...

Le marketing n'est qu'un outils parmis d'autres de notre politique de developpement associatif, ces chiffres, des indices de la santé cacquarantale de La Smalah Corporation. :)

.......... bref c'était juste un bonjour et un merci quoi.....

lasmalahcotéeenbourse said...

Google analytics ça marche pas en ce moment, sinon t'en fais pas que le blog l'aurait depuis longtemps ! La santé nasdaquienne des Minables en dépend (vous pourriez facilement faire une OPA sur nous).
La technique pour avoir plein de visiteurs, c'est le spam massif sur tous les forums(ça marche !) et un passage sur kopikol.net (réussi au bout de plusieurs tentatives)...
Amitiés ouèbiennes et blogueuses

ousonpassélessoudesminables said...

Chez les Minables, certains membres se sont mis au consulting...

susane said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne