Friday, December 29, 2006

2007


Entre deux réveillons, l'actualité des Minables s'étoffe un peu.
On devrait jouer le 20 janvier vers Metz pour un concert organisé évidemment par des anars mosellans.
Des infos sur ce concert bientôt sur le blog VIP des Minables.

A part ça, on vote tous pour aider le Steph et la Nath à choisir le prénom de leur future fille. Son frère s'appellera Liam (normalement) donc il faut choisir la bonne combinaison syntaxique.

Pas de nouvelle du camion blanc. Les Bladabloums ne remercient pas le blog-readers, qui sont définitivement de très mauvais enquêteurs.

Juju

Ps : golf et freesbee

5 comments:

mettrecapello said...

Sachant que Steph et Nath ne sont pas des choses, ils n'est donc pas indispensable de placer des articles définis devant...

Anonymous said...

si on tape "les minables" sur google, on trouve bien évidemment le blog internationalement reconnu du tout aussi reconnu groupe, ainsi qu'un nombre inconsidérable de sites de fan, mais aussi une citation, parue dans le web de l'huma, de michel serrault qui se met à la musique: "plus je joue les minables, plus je les aime", un comment d'optimisme et d'avenir, paru sur la croix, où "dieu aime les minables", et enfin un roman-polar qui est à la littérature ce que james bond est au cinéma: "les minables roman d'espionnage"!!! Quel succès! Que 2007 soit tout aussi, voire beaucoup plus, prometteur! Bonne année à tout les minables!

titi said...

et comme dirait Funky, une bonne année 2007 pleine de camions !

bonne année mon cul... said...

Après ces si jolies voeux, que souhaiter de plus qu'une multitude de concert pour cette années 2007 où titi obtiendra, sans aucune difficultée j'en suis sûre, le fameux statut d' intermittent...
Allez gros zibous à tous et à toute et on the road again for 2007...

joyeuse Pâques said...

Alors là! Le coup du camion, c'est bas...
Va finir de décuver mon Titi et plein de gros bisous à vous deux...