Friday, December 01, 2006

IKEA


Y faut meubler sur ce blog, vu que l'actualité des Minables tiendrait sur une feuille OCB (une petite).

Bon, il semble qu'on ait vendu quelques CD's à la Fnac et deux à la Parenthèse..Ce choix des petites structures alternatives à décidément ses limites. D'autant que le carton, c'est la grosse boîte "Boucherie Parmentier" à Bar-le-duc qui le fait avec des dizaines de disques vendus.

Jusqu'ici, seulement deux gugusses adoooorent les Bladabloums (cf sondage). Ces deux gugusses étant Steph' et Funky (deux Bladabloums), y reste plus grand monde à adoooooré cette compagnie pittoresque. Et c'est bien dommage car ils partent bientôt pour des shows à travers toute la Lorraine pendant plusieurs semaines. Steph', dit l'opportuniste, choisit son camp en fonction des dates obtenues !!

Le retro gaming c'est bien, mais c'est facile quand c'est seulement en software, pensent certains esprits chagrins. Plusieurs minables et ex-Minables ont joint le Hardware au software en investissant dans une zolie Neo Geo pour des parties endiablées de Samurai Shodown ou de Art of Fighting !!!! Si les hardcore gamers ne repectent plus les Minables après ça !!!.

..........................................................................................................

Ceux qui s'en foutent, y z'ont qu'à nous trouver des concerts et on arrêtera de meubler sur ce blog. On causera riffs, arpèges, foule en délire, pogos au lieu de parler de la Wii et des Bladabloums.

Juju

Ps : Oh !!..Un jeu de gestion dans un Mc DO !

5 comments:

ane art gonne said...

Ouais un concert...
Mais c'est dans très très longtemps !!

titi said...

Ah ouai... un concert pour la fête des fruits un dimanche soir. La biche quoi! Mais c'est vrai, joubliais qu'on est un groupe plein de chansons militantes :
Dans la rue d'à côté
Y avait un p'tit verger
tout rempli de pommiers...

pti barisien said...

wouuu, je fais partie d'un des acheteurs du cd à la parenthése qui est un bon disquaire comme je les aime avec pas mal de disque indépendant qu'on ne trouve pas ailleurs. Je vous avez rater à plusieurs festivals se déroulant en meuse alors j'ai foncé sans réfléchir pour m'offrir ce disque dont je ne regrettes pas!
bisou, je vosu kiff grave sa mère

Anonymous said...

Ouais, moi j'aimerais bien que vous jouyez, non pas que j'aime ce que vous faites, mais ça permettrait de faire un blog sur autre chose que du vent...

voyance gratuite en ligne par mail said...

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.