Monday, December 11, 2006

Sous le nez


Encore deux plans qui nous passent sous les narines ce Week End.

On aurait pu jouer au festival de Théâtre de Rue d'Aurillac avec les Gones cet été, mais Monsieur Mathieu préfère faire un voyage de rupin à l'autre bout du Monde à la place...Tant pix.
Et puis notre ami TomTom, Mister Sound des Gones et des Polakobars nous a proposé un remplacement express de David Vincent qui devait jouer dans la Vosge samedi soir mais qu'a pas pu..C'était les 38 ans d'Etienne et y avait choucroute chez Jul P. le feu batteur des Minables et puis Mathieu était en Allemagne et puis l'accordéon était à Longwy et puis et puis...Bref, pas de concert samedi...

Du coup, on se rabat toujours sur le Nugget's et notre show case de Samedi 13/01 (je signale à tout le monde que c'est Mathieu qui s'occupe des mises à jours concerts sur notre blog "les dates des Minables".....).

Ah oui, notre ami Wive," l'escaladeur lover" va partir à Haïti faire un stage..Peut-être qu'il nous trouvera des concerts là bas.

Juju

Ps : le tunnel

2 comments:

Anonymous said...

taper les minables sur ebay...

Voyante said...

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.