Thursday, December 07, 2006

Du neuf ?


L'addiction au blog des Minables peut être dangereux pour la santé. Je dis ça pour tous ceux qui se sont inquiétés de cette semaine sans message.
Hé !!! ça va !!!!! On n'est pas des machines..Le blog de la Smalah, y a un message tous les trimestres, donc nous, on a le droit de faire une pauise de temps en temps.

Pour les besoins d'une candidature pour un festival, Etienne a créer un WAt-TV..C'est un genre de MySpace si tu veux. Je l'ai mis en lien pour ceux qui veulent trahir ce blog.

La nouvelle chanson (Yougoslavie-titre provisoire) a bien avancé à la répèt' (malgré l'absence non justifiée de Steph). Si on avait un concert, on pourrait presque la jouer.

Parlons bien parlons concerts justement : show Case Samedi 13/01 au Nugget's de Bar-le-Duc vers 17h et "Fête des fruits" en octobre dans la Meuse, mais bon, on a le temps d'en reparler.

Gràace à une rencontre fortuite, notre CD est entre les mains des animateurs de la radio FAJET. Donc surveillons les bonnes ondes pour voir si on passe. On pourrait aussi être entendu sur France BLeue Sud Lorraine grâce à des relations haut placées d'Etienne, mais comme il refuse le piston, on passera jamais.

Dernier truc : Grâce à notre collaboratrice chic et choc Cecile (dite" la schpountz"), Les Minables vont grave représenter à Metz. Toujours dans ce réseau de petites structures alternatives appelé FNAC.

Juju

Ps : Un puzzle MMORPG ?!?!

5 comments:

Anonymous said...

IL y a 16 liens sur ce blog..8 c'est pour les Minables..Quand on vous dit qu'ils ont le melon.

Les Minables said...

C'est pas vraiment des liens, c'est pour faire comme si on avait un site...

Anonymous said...

prout

Anonymous said...

prout

voyance said...

Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)